JE TE REMERCIE POUR TON PAIEMENT

 


 

Tu viens d'entrer tes codes Allopass pour faire une visio cam sur MSN pendant 20 minutes :

- Si je ne suis PAS EN LIGNE alors envois moi un mail avec tes codes Allopass (que je puisse verifier) et ta date et heure de passage sur MSN que je puisse etre connectée en meme temps que toi.

- Si je suis EN LIGNE sur MSN alors fais moi signe en me donnant egalement les codes Allopass que je puisse verifier s'ils ont bien été entrés dans la page. Une fois le controle effectué alors à NOUS les 20 minutes de Tchat sur MSN avec WEBCAM ! Si tu n'as pas de webcam ce n'est pas grave mais si tu as une webcam également j'espere que tu me feras profiter du spectacle.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus